jeudi 22 mars 2012

Que du bon!


Bonjour a tous,  du farm, du farm et encore du farm!

J'ai fais du changement (enfin je suis en plein changement) dans ma team, comme vous pouvez le voir j'ai mis eni/xel au glouragan (1/2, 11pa/6pm) .



















Ce qui a donné de nouveaux temps reccord (j'ai fais 2 fuji, 1glours sans jouer comme un bot, regardez)





Mais j'aimerai faire moins de 5min pour le Fuji et le Glours donc, j'ai craft des clefs et c'est parti pour du FARM! 


Sinon j'echange mes tutu +16/17/18 Contre des tutu +20 (je rajoute des Kamas bien sûr) mp moi ig /w para scolaire. 

Surement un article prochainement avec la maj et les résultats du farm Glours/fuji!



 
ps: j'ai remi des items sur Para-Vend (malheuresement, lors du screen, j'avais déjà vendu les 3/4: Para vend pas cher! 


/w Para-scolaire pour toutes vos grosses commandes, si pas, je vend sur le mode marchand !


Bon jeu à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire