dimanche 11 mars 2012

Bonjour à tous, mon pseudo IG est ' Maitre ', voici mon premier article :



Je vais vous présenter ma petite team :

Ma team est composée de 8 persos :
- LE-MAITRE-SADIDA-x : Sadida lvl 200
- Maitre-Nini : Eniripsa lvl 200
- Maitre-Nunu : Enutrof lvl 200
- Maitre-Kratte : Crâ lvl 200
- Maitre-Pandinette : Pandawa lvl 199
- Maitre-Sacrii : Sacrieur lvl 199
- Maitre-Invocation : Osamodas lvl 199
- Maitre-Roublarde : Roublard lvl 199

J'en monte également un neuvième :
- Maitre-Protectrice : Feca en cours d'xp (156)




Je joue tous mes personnages avec un Hurledent, que j'ai monté moi même 90 PP :

Mes activités principales du moment sont les donjons Frigost 2

Voici la présentation de chacun de mes persos :

LE-MAITRE-SADIDA-x : Sadida lvl 200 / 10 PA-4 PM / Terre-Feu :

Mon personnage principal. Il joue en troisième position dans ma team. Il a un rôle de tapeur principal et de vireur de PMs. Une panoplie Terre-Feu avec une coiffe Glourséleste. Comme vous pouvez le voir, il possède un Dokille (Faux Dofus rare que l'on gagne à la fin d'une longue quête à Vulcania).

Maitre-Nini : Eniripsa lvl 200 / 9 PA-4 PM / Feu-Soins :

Personnage crée en deuxième, cette faculté de soigneur me plaisait, j'ai donc crée ma nini. Aujourd'hui encore, elle sert de rox, de don de PA, elle commence à jouer à Mot d'Epine avec la combinaison Sacrifice/Renvoi de dommages/Flamiche. Mais sa panoplie est encore réservée aux soins, et je vous avoue que j'ai du mal à m'en séparer. Pourtant, je compte faire évoluer sa panoplie pour augmenter sa force de frappe, aux détrimens des soins... Mais bon, avec la transformation d'une team qui frappe, les soins sont moins utiles dans ce nouveau style de jeu.

Maitre-Sacrii : Sacrieur lvl 199 / 10 PA-6 PM / Air :

Mon troisième personnage, le premier que j'ai mis au départ full sagesse. Mon petit duo de base m'ennuyait un peu, j'ai donc décidé de créer un nouveau perso. Il a de nombreuses utilités : Placement, rox, tank, protection. Précédemment en pano Champlignon, je lui ai mis une panoplie Glourséleste et joue air.

Maitre-Nunu : Enutrof lvl 200 / 10 PA-6 PM / Sagesse-Eau :

Mon quatrième personnage crée au départ uniquement pour le drop. J'ai ensuite trouvé une utilité à l'avoir dans une team. Il est full sagesse, en panoplie Glourséleste, avec une baguette hique. Toutefois, je réfléchis à lui mettre un Brageut ou un Brelle afin qu'il puisse profiter d'une zone de frappe plus intéressante.
Maitre-Kratte lvl 200 / 10 PA- 6 PM / Air :

Mon cinquième personnage, crée pour son jeu qui me plaisait, ses boosts et sa force de frappe. Il est en panoplie Glourséleste, avec un bâton Brelle. 

Maitre-Pandinette lvl 199 / 10 PA - 6 PM / Air-Terre :

Créée juste après ma Crâ, ce personnage m'a bien facilité la vie pour les donjons d'une difficulté supérieur qui se profilaient. C'est une classe dont je prends beaucoup de plaisir à la jouer. Elle sert de placement, de rox, d'altérateur de résistances.

Maitre-Roublarde lvl 199 / 10 PA-6 PM / Sagesse-Air :
Un background qui me plaisait lors de la sortie de la classe. J'ai crée mon Roublard un mois après la sortie de la classe. Actuellement, elle boost, place, donne des PAs grâce à Kaboom. 

Maitre-Invocation lvl 199 / 10 PA-5 PM / Feu :

Mon dernier perso de ma team de base, utile pour ses boosts, ses soins, sa résurrection, sa force de frappe. Je le joue en dernier en ce qui concerne l'initiative.

A noter que j'ai les seconds anneaux à changer sur tous les personnages en panoplie Glourséleste afin de mettre un Kralano.

Je suis également en train de monter un Féca, c'est un plus pour la sécurité des combats, du fait des protections en tout genre. Le sort fraction est aussi très intéressant pour un boost plus conséquent de plusieurs persos à la fois lorsqu'il est combiné au sort Douleur Partagée du Sacrieur. Il est actuellement niveau 156.

Comme vous pouvez le voir j'ai aucun DOFUS à part le Kalyptus ou le Cawotte, voire même l'incroyable Dofawa. 

Ainsi, je vais commencer à acheter des Dofus Turquoise, je dois donc pour cela vendre quelques items de Frigost 2 (notamment Glourséleste), si quelqu'un est intéressé...


2 commentaires:

  1. Belle team en plus tu es le Roublard n°1 de ladder :)

    RépondreSupprimer
  2. salut maitre je suis sur le meme serveur que toi mais je te jamais vue^^.j'espere que l on va se voir un jour^^

    si tu veut mp,mp sronbrage

    merci a ++

    RépondreSupprimer