lundi 12 mars 2012

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir, je travaille avec Tallm & EdwardVampyre sur la vidéo de mon Ecaflip que je compte présenter en tant que titulaire pour le Goultarminator IV..



Je pense qu'il a tout pour être pris:
-Parchottage 101;
-Diamanté partout au niveau 6;
-Et le plus important, plusieurs modes de jeu.

Il ne me manque plus que le fameux Dofus Vulbis... Mais ne vous inquiétez pas, je l'aurai à temps (Je pense l'acheter Fin Avril) étant donné que je dois encore acheter des Dofus Ocre et que le Goultarminator n'a lieu que pendant les grandes vacances. Je pense que ce petit oeuf rouge peux encore attendre un mois :)
Sinon, j'ai réussis à faire migrer Tallm sur SUMENS!! vous pouvez le mp IG /w Tallm : pour des commandes de vidéo il les fera avec plaisir ;)
Voici une petit vidèo de la guilde ( ...) un nouvelle sera surement crée avec l'aide de tallm ..
Quand la vidéo de l'eca sera termiée (le plus vite possible, j'espère), je pense sortir un article avec Stats/Stuff/Modes de jeu.

Bon jeu à vous.

Para

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire