dimanche 11 mars 2012

Juste un petit coucou pour vous dire que ...
[02:00] Para-Medical attaque avec Bâton Brageut. Coup critique !
[02:00] Glourséleste sort de l'état Enraciné
[02:00] Glourséleste : -377 PV.
[02:00] Glourséleste est mort !
[02:00] Votre guilde passe niveau 100
[02:00] Combat terminé.

 Et sinon un new article sera posté de la journée à propos de mon Ecaflip :p
(test de l'intro... n'hésiter pas à donner vos avis!)

 Bonne nuit a tous.

3 commentaires:

  1. Hey !! PGM le up lvl 100 de la guilde <3
    Sinon, pour l'intro je trouve qu'elle est vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Hmm, mouais.

    Comme tu as pu le lire, sur skype, je t'ai dis qu'il y avait un problème de diction quand le goultard (divin), dit: ils récompensent mon amour en me défiant. On a l'impression qu'il dit ils récompenseront amour.

    Deuxième chose, la vidéo manque de personnalité, (intro), de glorieusité (mon n’existant pas qualifiant la gloire), d'envie. Exemple sur la vidéo de suprem, Avec la musique, on sent l'envie, on est pris dans la vidéo, la tienne moins. Inspire toi ici: http://www.youtube.com/watch?v=k0gWwZEqA_0

    Je cherche également d'autres vidéos pour que ta vidéo, soit, THE BEST!!!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=L3GY72DH9Fg

    RépondreSupprimer