samedi 24 mars 2012

Du nouveau !

Salut à tous ,

Cette semaines quelques petits changements sur ma team ont eu lieu.

Pour commencer , j'ai acheté des coiffes/capes objis pour tous mes personnages , et j'ai changé leurs couleurs ( sauf pour l'enutrof qui était déjà assez BG comme ca ) ainsi que certaines dragodindes ( il ne me reste plus qu'a trouver quelques caméléonnes ^^ ).

Je suis plutôt content du résultat. ^^


Deuxièmement , j'ai commencé le farm du donjon Kolosso ( Bolosso pour les intimes *_* ) ; je trouve ce donjon assez plaisant , le système des reliques cumulables ( 5 maximum par salle ) me plaît bien , et le boss reste assez rapide.
Ce qui veut dire que j'ouvre mon commerce pour cette zone , les prix sont à discuter en jeu ( vous serrez toujours gagnants par rapport à l'HDV).

A noter également quelques UP's de mes personnages :

- La panda est passée 172 , elle recevra bientôt son nouveau stuff.
- Le sadida est passé de 199 ( 29% ) à 199 ( 34%);
- Le sacrieur est passé 181.
- L'eniripsa est passé 182.
- L'osa est passée 190.
- L'enutrof est passé 188.
- La xel est passée 169.
- Et pour finir la fecatte qui n'a pas UP. =P

 PS : Petit record temps en Kolosso : 19 min' 04 , pas mal vu le level de mes persos je trouve. ^_^

Trop fort ce perco , il drop carrément une zinu. =P


 PS 2 : Je vais essayer d'écrire des articles plus régulièrement , je me fixe comme objectif un article tous les 3 jours en espérant que j'aurais des choses à raconter. ^^

 PS 3 : Je joue de temps en temps à MW3 dessus *_* ... Ok , je sors ==> []


                                                           Bon jeu à tous , Magics.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire