lundi 19 mars 2012

Un titre? C'est quoi? :0

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je cherche absolument à poster un article, mais je suis clairement en manque d'inspiration. Et je n'aime pas vraiment copier les articles d'autres blog comme beaucoup le font..


Donc voilà, cette semaine j'ai tapé quelques pierres dont 16 glours et 5 fuji avec 2 persos de ma chérie IG qu'elle tenait vraiment à XP. Ses persos (n'étant pas full sagesse) sont passé du lvl 160 à 185, ce qui lui a fait vraiment beaucoup plaisir et ma rendu l'homme le plus heureux du monde :)

De plus ces pierres m'ont permis d'XP un peu mon Iop au ladder, sachant que certains concurrent souhaitent remonter dedans, autant ne pas me laisser faire, et 600M d'XP en plus je trouve ça plutôt sympa. Je me suis mis de nouveau à 90% pour continuer à finir ce que j'ai à faire.


Niveau commerce, il me manque toujours 3 archimonstres :
- Fanlabiz le Véloce (x2)
- Fanfansisco le Cosmopolite (x1)

J'ai encore quelques projets sur ce jeu, lesquels? Je ne vous dit pas, mais ils y en a.

Love <3

PS : Prochain article après la MàJ :)

Bisous, Dark'

1 commentaire:

  1. Lis donc mon tutoriel dans mon blog pour avoir un peu plus d'inspiration :D(deuxième partie. Juste en haut du mode expert) Bonne continuation.

    RépondreSupprimer