lundi 9 avril 2012

Du BON / Du MAUVAIS

Salut tout le monde, encore un nouvel article pour le blog !

Bon, depuis la semaine dernière, qu’est-ce qui s’est passé ?



Et bien j'ai commencé à faire mes magnifiques captures de la Fuji Givrefoux ! C’est vraiment très, très dur, quand on les fait, et surtout de pas s’énerver quand on voit cet échange de Ping Pong Au ralenti !!!!!!!!!!

[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 620ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 607ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 193ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 1059ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 39ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 719ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 439ms ! (Bobillier)
[12:11] Ping... (Abbat)
[12:11] Pong 318ms ! (Bobillier)

Abbat et Bobillier sont deux grands joueurs de tennis de table français !

C’est vraiment insuportable, quand tu passes de 30 de ping, à 1059 !!!! Pour couronner le tout, les mobs ne peuvent pas passer leurs tours, avec, la cerise sur le gâteau : l’xp de la Fuji est baissée !
Mais, bon, un peu de positif dans tout ça ! Le Zobal (Para-Din) est actuellement au niveau 184 ! Pour le faire up au niveau 199, il me reste 30 captures Fuji. J’en referai si nécessaire !

À cause de tous ces bugs répétitifs, je manque de motivation ! Mais je suis optimiste, et j’espère qu’ils vont réparer tous ces défauts, demain, avec la maintenance !

Sur mon fabuleux Éca, j’ai décidé de le repasser sagesse, afin de faire xp le ladder !
Il a donc 795 de sagesse ! Je l’ai également équipé d’un marteau racle ! Je le trouve pas mal comme marteau, car il ne coûte que 4Pa, et tape en zone ! Je garde quand même mon ancienne pano avec sa toche, et de quoi repasser dans mon ancien élément pour le Goultarminator !


Vous allez me dire : Mais alors Para, tu n’xp plus ta guilde ? Et bien si ! Mes autres persos sont tous à 90%!

Sauf le zobal, car je dois le up 199 !
Pour remplacer l’expérience de l’Éca, je pense reprendre la mule Axyos, qui remplacera mon Xélor.

Au niveau de la Team, j’ai fait du changement de Cac et de pano, pour pouvoir afficher les boucliers d’Amakna ! La Féca passe donc sur glouragan, et la Sacri sur racle, avec une pano Fuji ! Et j'ai réussi un FM exo PA. (ci-dessous).


Enfin, pour clore cet article, je vous annonce une grande nouvelle ! L’Éca est le 2e Éca de Sumens, et le 22e de Sumens. Je vais essayer d’atteindre la première place des Éca, le top 3 de Sumens !

Pour la vidéo de la guilde, il y aura un peu de retard, à cause des bugs ! Mais elle prend forme !

Bon, voilà !
Je vous souhaite une joyeuse Pâques !

A bientôt pour un nouvel article !


P.S. : Je vends 2 kralano exo PA, un Dofus Turquoise +15 et 17. Je recherche également 2 Dofus turquoises +20 !

3 commentaires:

  1. Quelle pgm cet éca, ouai trop pgm, je l'aime omg quoi, en + team trop belle et tout, tes g10ntes trop foort i love you

    RépondreSupprimer
  2. salut , esque tu achetes encore des tifoux tigrèe non monté ?

    RépondreSupprimer