dimanche 15 avril 2012

Des News, Wing-Killer, un poulpe, des couleurs !

Salut tout le monde !
J'ai enfin le temps de pondre un article ALLLLééééluuuyyyyya ! Mon stage pratique pour mon boulot de vacances est terminé ! Yeah ? Enfin soit, parlons peu, parlons bien. Hier après une soirée fastidieuse je me suis allongé et j'ai réfléchi à certains trucs. Déjà, mon cher ami Para-Scolaire a changé de couleur... Conséquence directe ? Je vais devoir refaire la vidéo avec ces nouvelles couleurs. Pas une grande partie de plaisir, mais j'aime le travail bien fait.


Ensuite je reçois de plus en plus de message pour éclaircir mon affaire avec Wing-Killer. Messages d'insultes (qui me font rire au plus haut point, d'ailleurs j'en ai des points de coté mdr), messages d'explications, menace de mort (je n'ai jamais compris comment l'on pouvait tuer par pc et vous ?) et ensuite le mieux, le message d'indifférence (rester impassible, c'est cool ;) )

Que s'est t-il passé ? Pourquoi cette affaire a été rendue publique (via son blog) ? Pourquoi n'ai-je rien dis ? Tellement de questions pour peu de réponse en fait. Les gens commencent donc à faire travailleur leur imagination et je suis propice à des remarques dont je suis totalement innocent. Par ailleurs cette affaire a des conséquences négatives sur mes autres vidéos, messages haineux, dislikes en séries (minimes oui, mais je sais qu'une partie de ceux-ci en sont une résultante directe)


C'étaient les points négatifs, mais soyons optimistes ! Râler n'a jamais résolu des problèmes. Alors je vois le bon coté des choses. Cela me fait de la pub gratuite. C'est fou ce qu'on peut tirer d'une situation qui à l'air merdique. 8-p Niveau kamas, mes commandes me rapportent assez pour me payer certains délires à la con, du genre changement de couleurs chaque 3 jours ( désolé j'ai oublier de screen :S ,  mais j'en ai un pas mal)

Pour accorder les couleurs de votre personnage à la perfection avec vos objivans ou parabotes je vais vous offrir prochainement un petit tuto astuce spécial Tallm.  Avec dd  dd voilà ce que cela donne . J'adore les couleurs sa fais poulpe ! Mouhahahahahahah !

Tallm

(Ps; Une présentation de mon petit Tallm va bientot etre mise en ligne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire