vendredi 9 mars 2012

Présentation de Para

Bonjour, je vais vous présenter ma team "Para".


Tout d'abord, je m'appelle Quentin et j'habite en Belgique.

IG je joue sur le serveur Sumens où j'ai une team et d'autres persos.

Mes personnages principaux sont :

• Panda lvl 200 : Para-Doxe
• Feca lvl 200 : Para-Disiaque
• Eca lvl 200 : Para-Scolaire
• Sacri lvl 200 : Para-Commando
• Xel lvl 200 : Para-Normal
• Eni lvl 200 : Para-Medical
• Osa lvl 200 : Para-Disio
• Enu lvl 200 : Para-Plegique

J'ai aussi d'autres personnages que je ne joue plus :

• Sadi  lvl 199 : Para-Lysant
• Roublard  lvl 199 : Para-Site
• Sacri  lvl 160 : Para-Chutiste
• Osa  lvl 160 : Para-Lysie
• Panda  lvl 160 : Para-Chute
• Enu  lvl 160 : Para-Pente
• Eni  lvl 160 : Para-Sitisme
• Feca  lvl 160 : Para-Din

Je joue aussi une team de 8 enu (grâce a laquelle j'ai drop mes Dofus Turquoise)

Bref parlons des personnages principaux :

Para-Doxe: (stuff pvm: 11/6)

Mon Panda a été créé au début pour me soutenir lors de mes dj (cm/rm/ms/..) ensuite lors de son up lvl 195 je lui ai mit une pano Fuji.

Au début, j'aimais bien ensuite, je me suis rendu compte que dans ma team j'avais 2 persos (sans cac) donc inutiles (mon enu qui capturais et mon panda qui plaçais/etc..).J'ai donc décidé de stuff mon panda pano soutien comme à ses débuts (comme vous pouvez voir sur le screen en haut).

             



Para-Disiaque :(stuff pvm: 11/5)

Mon féca, anciennement Glyphe-Agressif a été l'un des premiers persos de ma team. C'est l'un plus optimisés de ma team.
Mais pas comme tous les autres féca en pano glours (comme vous pouvez le voir sur le screen ).







Para-Scolaire : (stuff pvm:12/4)


Mon Ecaflip, qui lui est mon personnage principal, est plus que optimisé, son ancien nom était Ptii-Delinquant.
Il est pour moi le roxeur de la team. Je compte d'ailleurs m'inscrire au goultarminator avec mon eca.






 Para-Commando : (stuff pvm: 11/6)


Mon sacrieur créé pour la facilité de placement/rapidité/roks en donjon ainsi que son duo avec le feca qui est super.










Para-Normal : (stuff pvm: 11/6)


Mon Xelor, créé il y a bien longtemps faisait du pvp en panoplie meulou à l'époque. Je l'ai stop pendant plusieurs mois et j'ai décidé de le reprendre pour son don de PA en donjon et aussi le Raulback.







                  Para-Medical :(stuffpvm:11/6)


Mon Eniripsa créé par Glyphe-agressif qui avait décidé de me le donner. J'ai beaucoup PVP avec il est d'ailleurs grade 10.
J'aime bien le jouer PVM pour son don de PA.







Para-Disio :(stuff pvm: 10/6)

Mon Osamodas créé au début pour moi faire du PVP lvl 120-150 il est monté grade 10 et ensuite j'ai décidé de le mettre full sasa pour le up lvl 199 et le mettre comme les autres persos pano glours/kralano pa/brag. En PVM il est très utile pour son don de PA/PM/Boost.




Para-Plegique : (stuff pvm: 10/6)




Mon enutrof est le perso de Glyphe-agressif. L'enu est super pour sa deuxième ligne de drop (coffre) et aussi pour la corruption/accélération.
Il est lui stuff en pano glours/dragoune noir/brageut/ ( il n'a pas de kralano PA car je trouve que 10Pa sur l'enu est suffisant surtout qu'il est full sasa et donc ne tape pas).






Voilà. Pour le style de ma team elle est en coiffe obji/cape glours & obji sur les persos qui ne sont pas en pano glours et comme familiers j'ai mis des pykur +90 et une dragoune noir sur l'enu.

Pour les commandes, je prends toutes les commandes Glours/fuji ou bien souvent je vend des items MOINS CHERS que tous les autres farmeurs en -1.0 sur mon mode marchand Para-Vend.

Bon jeu à vous chers lecteurs.

Para*

7 commentaires:

  1. je vien de debuté une team avec mon pote on a réuni no persso et jaimeré de t conseil pour au neau de kamas pour les stuf merci


    de:Epik-shot

    RépondreSupprimer
  2. vs ete pas 2 para???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre Para se présentera sur un article plus tard

      Supprimer
  3. Salut, j'ai enfin compris que vous aviez un autre blog lol !! Se serai cool si on se voit un peu plus souvent sur Sumens ! Bonne continuation en tout cas ! Vous auriez du rester sur le skyblog, c'est plus pratique ;)

    RépondreSupprimer