samedi 10 mars 2012

Bonjour à tous,
Ces derniers temps, j’ai fait beaucoup de Glours pour faire des temps-record (mon record actuel est de 6min16) .
Voici quelques screens/vidéos de mes plus beaux temps.








Sinon, il ne me reste plus qu'a faire 1 kralano PA pour mon osa (les runes sont là mais l'envie non ). Si j’arrive à l’exo, j’aurai 7 kralano PA et j’en aurai donc fini avec les exos PA ce qui me permettra de passer aux ocres. En effet, j’achète des dofus ocre à 100M/u. Si vous avez une offre à me proposer, MP moi IG sur Para-Scolaire.
Parlons un peu de la guilde. Elle est actuellement niveau 99 à 40% d’xp. Je pense qu’elle sera niveau 100 dès demain soir. Nous recrutons toujours via forum pour les intéressés.

Je tenais enfin à ajouter que ce blog a été créé uniquement pour les guildeux voulant partager leur vie dofussienne et non pour concurrencer d’autres guildes. Il est donc inutile de nous accusé de copiage ou de plagiat.

Bien à vous, Para.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire