mardi 8 mai 2012

Li crounch & sumens?!

Bonjour à tous ! 





Pour commencer, je tenais à m’excuser de ne pas avoir écris d’article pendant un certain nombre de jours, mais, avec le week-end double XP, je préférais farmer un profiter un peu de la générosité d’Ankama.
Sinon, cet article va se séparer en deux parties :

Sumens, avec Jérôme (Dark) :

Longtemps que je n'ai pas publié sur le blog et j'ai quelques raisons. Pour commencer quelques problèmes IRL mais on va pas débattre là-dessus, sinon une grosse baisse de motivation IG à eu lieu en partie du à des soucis avec ma femme IG mais ça vous importe peu.

Suite au départ de Quentin (Para), il m'a passé meneur de la guilde Axyos, rôle que je n'ai pas encore commencé à prendre au sérieux. L'ambiance en guilde y est toujours, et l'xp est au rendez vous ! On recrute 180 mini malgré quelques exceptions que j'ai fais.

De mon côté j'ai fais quelques Fuji durant ce week-end double XP à 6 pour xp 2 nouveaux persos de ma femme IG (voir si dessous)

Temps de MERDE !!
Mis à part ces 7 - 8 fuji que j'ai fais, suite à des bugs de connexion actuellement réglés, je me fais clairement "chier" sur le jeu, je ne sais pas quoi faire, j'ai toujours là flemme, je me co pour mes ami(e)s. Je suis complètement perdu, je ne pense qu'a sortir IRL, c'est ça la vie :D

PS : La Firme m'a kik pour les même raisons que TES (soit disant je "parle" trop, ou plutôt critique les dirigeants), depuis parait t'il, l'ambiance n'y est plus, et l'xp non plus ;)

Li Crounch, avec Quentin (Para) :

Tout d’abord, nous sommes arrivés (Lucas, Dimi, et moi-même) le mercredi 2 mai sur le serveur !
Les premiers jours, nous trouvions le serveur assez nul, inactif. De plus, nous étions très embêtés que l’éca et la féca soit dégradés.

Mais bon, après quelques jours en arène, j’ai pu constater que la guilde Lithium’s possédait plusieurs farmeurs, j’ai parlé avec plusieurs de leurs membres, et j’ai finalement fais une candidature dans leur guilde !

Je suis rentré le vendredi 4 mai, et je ne suis pas déçu !

Sinon, à propos du week-end, j’ai des petites surprises pour vous !

Ma team a atteint plus de 90M en XP guilde, mais mon osa a battu le record, 150M !
Mon zobal est passé du niveau 193 à 199 (50%) !

Après le pex, le drop ! J’ai actuellement un stock de 200 queues glours, et 200 larmes fuji !

Pour finir, quelques petits screens !

20 queues,
Premier percepteur avec Lithium’s (vendredi).
26 queues,

Deuxième percepteur avec Lithium’s (dimanche).

Sinon, j’ai réussi d’autres exploits, ils ne sont pas tous là, mais, ce sont les plus beaux !
Focus et 113M d’xp pour le zobal !

Blizt au glours, en 10 minutes !



Et pour finir, en beauté, l’up 200 du xélor !


Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et ne farmez pas trop ce week-end :P

Para, Dark, et Raspr.
Raspar textes©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire