mercredi 18 avril 2012

Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x)

Bonsoir !
Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x)

Alors petit coup de gueule que je viens de remarquer. Chaque fois que je dois filmé, je dis bien chaque fois, il y a toujours des gens sur mon plan de caméra. Même sur les maps les plus reculés, sur les maps les moins visités, sur les maps où personnes ne pense faire un tour. Pour exemple tantôt je filmais Para ( vous allez savoir pourquoi dans un prochain article,demain). Nous étions à la bibliothèque de Frigost, au 2ème étage ... Je sors la cam, je m'apprête à filmer et ... U_u :


Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x) Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x)
Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x) Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x)


WHAT THE FUCK OMG Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x) XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon merci à tous ces flemmards, même si ils me gênent pour filmer, je rigole toujours autant quand j'ai presque finis la scène et que j'ai 2 trois personnes qui courent en plein milieu ^^ ( => je pète aussi des câbles de temps en temps il faut l'avouer)


Omg ma caméra est maudite ! Coup de gueule x)


Tallm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire