mardi 3 avril 2012

Mise à Jour 2.6

Bonjour à tous!


Bon quoi de nouveau?



- Alors tout d’abord après 6X rune GA PA sur mon frimaneau il passe enfin!! Ce qui permet à l'osa d'être 1/2 au glouragan :).


Désormais, il ne me reste plus qu'à faire un item glours exo PA pour mon feca ainsi que de lui crafter une pano Glours/glouragan.

- J'ai également fait le kralano PA de mon panda ! Pour tout vous dire…  il trainait dans l'inventaire et j'ai décidé de l'équiper ^^'.


- J'ai aussi acheté un nouveau Dofus turquoise +20 au prix de 85M (Je trouve ce prix raisonnable).


Que vais-je faire?

Et bien je compte monter le zobal 200. Il est actuellement 17X, mais je ne sais pas encore comment le stuff lvl 199 car la pano Fuji ne donne pas assez de sagesse à mon gout,... :(.

J'ai pour le moment 5X Captures Fuji.




Je vais les taper à mon aise avec le plus de challenges possible,  sans vouloir aller trop vite. Je pense que ça me permettra de bien drop/xp zobal et surtout d'acheter mes OCRES! :).
Car oui je suis à la recherche de 7 Dofus Ocre (/w para-scolaire). J'achète à 100M/u,  prix à négocier en jeux bien sûr.


MàJ 2.6 : 


- Alors LES CONTRE DU XEL O_o. Petite démonstration.. 


Ca roxx trop contre non?!

Donjon Frigost : La difficulté de plusieurs donjons de Frigost a été revue en rallongeant la durée de vulnérabilité du boss. Les donjons concernés sont l'Excavation du Mansot Royal, l'Hypogée de l'Obsidiantre et la Tanière Givrefoux


Capture d'âme : Les pierres d'âmes ne peuvent plus être achetées dans les arènes de Bonta et Brakmar. Les recettes des pierres d'âmes parfaites ont été revues à base de ressources du vieux continent afin de renforcer l'intérêt des métiers et du commerce entre les joueurs. Le sort « Capture d'âme » a été revu également, il ne possède plus qu'un niveau.

Hdv : Les hôtels de vente de Bonta, Brakmar et Astrub sont fusionnés afin de réduire les disparités commerciales entre les trois cités. Un objet mis en vente dans l'une des trois villes pourra être acheté depuis les deux autres. Les hôtels de vente d'Astrub conservent toutefois leur limitation aux objets de niveau inférieur à 20.

Bonus d'XP pour les personnages secondaires : Lorsqu'un joueur possède plusieurs personnages sur un même compte, les personnages de plus bas niveau bénéficient d'importants bonus aux gains d'expérience (de x2 à x4) jusqu'à ce qu'ils rattrapent le niveau du personnage le plus expérimenté.

Cet article est tiré du forum officiel de Dofus.


Et sinon pour les nouvelles panoplies,  je ne prends pas de commandes. Je fais les donjon Fuji/glours assez rapidement (moins de 15minutes) alors j'ai pas envie de me prendre la tête à courir partout pour craft les items suivant (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168812).

P.S: je vends Dofus Turquoise +17 / pano fuji / glours /... sur mon mode marchand map agro. (-1/0) Zaap Amakna Le Village (-2/0).

Ciao, bon jeux à vous!

1 commentaire:

  1. Hey oui t'as oublie le nerfs du donjon ben, sinan la fusion des hdv sa gère, mais l'arène brak risque d'être blindé maintenant :'(

    RépondreSupprimer