jeudi 29 mars 2012

Du nouveau...

Bonjour à tous.

Quoi de nouveau ?

Et bah, j’ai mon tout petit zobal, actuellement niveau 152, qui veut up rapidement à un niveau fatidique! Le niveau 199 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais tout mettre en œuvre pour le faire. Pour le moment, je compte dans mon inventaire 30 captures tengu+fuji, mais je compte arriver à 100 captures.

J’ai aussi changé le stuff du magnifique Para-Scolaire (écaflip level 200) pour pouvoir faire 2 roulettes !
C’est vraiment très pratique même si je veux le garder, mode terre 12 PA de base. Malgré tout, ce stuff reste très bon !





Pour les personnes m’ayant provoqué (je pense en particulier à Oo-ioop, membres de la grande guilde T.E.S) sur ma perte du glourséleste hier. J'ai des screens de grosses team de T.E.S. perdant des boss de frifri ². Je ne les montre pas par respect. Donc s'il-vous-plait, arrêtez de poster des choses inutiles. Je voulais faire moins de 4 minutes, mais, j’ai confondu vitesse et précipitation ! Je pense tout de même battre mon record, qui est actuellement à 5minutes 35 secondes, à ce fameux 4minutes (en donjon) d’ici moins de deux semaines.

Je ne comprends pourquoi, quand on a une belle team, on aurait pas le droit de perdre ? L’erreur est humaine !

Enfin, je clos cet article en vous souhaitant une bonne fin de semaine.
Je réécrirais un nouvel article sûrement mardi, après la mise à jour de Dofus 2.6 !

À bientôt tout le monde!

ps : Je viens de faire 5min38 le fuji en dj (zobal lvl 153) 6 tours car le Yokai étais à l'autre bout de la map et j'ai du passer.


ps 2: Nouveau Sherlock Holmes de Dofus qui a enquêté sur le soit disant solotage de Shatofu http://mativlo.skyrock.com/3079896289-La-blague-du-soir.html

2 commentaires:

  1. salut,le premier solotage est surment un fake mes il la refait avec un bworky.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Non non je ne regarde pas votre blog (même si, il faut le dire, il est pas mal), on m'a cité une des phrases de cet article sur la quelle je me permet de réagir. Ce n'est pas parce qu'un membre de TES (ici Oo-ioop) ce permet de se moquer de quelqu'un parce qu'il perd un combat, ce qui arrive à tout le monde, que toute la guilde pense comme lui. Que tu parle de lui je suis d'accord mais je vois pas pourquoi tu rajoute que tu a des défaites des team de TES, les autres n'y sont pour rien dans l'histoire.
    C'est bien que tu en parle car j'étais pas au courant (je vais lui en parler dés que je le vois) mais je trouve dommage que tu généralise à la guilde.

    Bref, bonne continuation.

    Chran

    RépondreSupprimer